3 mars, La Rochelle, journée conviviale pour l'Huma
Date de départ: mercredi 20 février 2019Date de fin: lundi 04 mars 2019
Vous êtes cordialement invités à une journée conviviale, à l'initiative de la cellule Jean Femollant du PCF, qui aura lieu le :
Dimanche 3 mars à 12 heures, à la Maison des associations de Bongraine
Rue Nicolas Gargot, 17 000 La Rochelle
Le journal l'Humanité est en danger ! A l'heure où tous les journaux sont aux mains de grandes fortunes, l'Humanité et l'Humanité Dimanche qui sont des journaux indépendants sont en danger. Les seuls actionnaires de l'Huma sont leurs lecteurs.... Pourtant la presse est indispensable à la démocratie. Donc des financements sont nécessaires pour que toutes les presses puissent vivre et fasse vivre le débat démocratique en France. Aujourd'hui, « le journal de Jaurès », devenu celui des communistes est le seul en France a se réclamer des valeurs du peuple de gauche. Il ne faut pas laisser mourir le débat des idées. Venez en discuter lors de cette journée combative et conviviale.
Déroulement de la journée :
12 heures : accueil ; 12 h 15 : apéritif et débat ; 13 heures : repas (soupe aux vermicelles, poule au pot accompagnée des ses légumes et sauce champignons, fromage, dessert, vin compris) ; jeux, tombola.
Participation au frais : 14 € ; jeunes et enfants : 7 €.