Fête de l'Humanité 2019, du stand de la Société des lectrices et lecteurs
L'association dans les régions La vie de l'association Et aussi...SEPTEMBRE 2019

Le stand de la Société des lectrices et lecteurs de l'Humanité (S2LH) à la Fête 2019 a accueilli de nombreux amis, lectrices et lecteurs, camarades et visiteurs qui s'interrogent sur l'avenir du journal de Jean-Jaurès.
Du lundi au vendredi précédant la Fête nous avons vendus, chaque matin, l’Humanité quotidienne aux bâtisseurs de la Fête, soit un total de 450 exemplaires.
Les trois jours de la fête, les 13, 14 et 15 septembre, ont été l'occasion d'échanger avec toutes les personnes qui s’inquiètent de devenir du journal au moment où il est placé sous contrôle du tribunal de commerce de Bobigny.
Nous avons eu également l'occasion de vendre le programme de la Fête, les hors-séries de l’Humanité ainsi que les produits dérivés conçus par nos soins que vous pouvez commander auprès de la S2LH.
Nous avons réalisé plus de 150 abonnements au journal. En effet, donner un beau futur à l’Humanité suppose et nécessite inéluctablement une augmentation des ventes et des abonnements papier et numérique. C’est un combat d’utilité publique au service du pluralisme des idées et de la presse, conditions d’exercice de la démocratie.
C’est donc un bilan positif pour pour tous celles et tous ceux qui se mobilisent afin de préserver l’avenir indépendant du journal. C’est essentiel pour toutes celles et tous ceux qui comptent chaque jour sur une information décryptée au service de la recherche d’alternatives au système actuel.
Sous un soleil radieux, toute notre équipe a fait preuve d'une énergie sans limite pour informer les personnes présentes sur la Fête, dans une ambiance chaleureuse, conviviale.
Vous pouvez, vous aussi, participer à la campagne de promotion du journal avec la S2LH en prenant contact ou en laissant un message au 01.49.22.72.90.
La vidéo du stand à la Fête de l'Humanité 2019, ci-dessous
Nous savons que nous pouvons compter sur votre engagement !